EXCLU – Sophie Marceau a refusé de jouer dans « Dix pour cent » à cause de sa séparation avec Christophe Lambert
Ce n’est pas passé loin. Sophie Marceau, fan de Dix pour cent, aurait pu jouer dans la série. Dominique Besnehard, agent de star à l’origine de la série, a confié à Gala pourquoi elle avait finalement dû refuser.
Sophie Marceau a bien failli jouer dans Dix pour cent. Et le fera peut-être à l’avenir. Dominique Besnehard, ancien agent de stars, à l’origine de la série, a bien failli la convaincre… mais s’est heurté à un refus contre lequel il ne pouvait rien. “J’aimerais bien avoir Marion Cotillard, elle adore la série, confie-t-il. Sophie Marceau aussi. Quand je lui ai proposé une première fois, elle a refusé car elle était en train de se séparer de Christophe Lambert“.
Désormais célibataire (et pas mécontente de ce statut), Sophie Marceau aura tout le loisir de rejoindre les plateaux de tournage pour Dix pour cent. Peut-être pourrait-elle participer à un épisode mettant en avant sa défense des animaux, une cause qui lui tient particulièrement à cœur. À moins qu’elle ne préfère se pencher sur le mouvement MeToo, qu’elle a soutenu publiquement : “Je suis contente que des voix se soient élevées et qu’on entame un dialogue, un remaniement de ces comportements qui font trop souvent partie des mœurs et qui sont discutables, confiait-elle sur France 2 début mars. Je pense que c’est très bien que les femmes se mettent ensemble pour dire stop“.
Propos recueillis par Jean-Christian Hay. Découvrez l’intégralité de notre article sur Dix pour cent dans Gala n°1306, disponible depuis le mercredi 20 juin.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: kenzo online españa