Les causes de la mort de Maurane toujours inconnues
Le 7 mai dernier, la célèbre chanteuse fermait les yeux à jamais. Le corps sans vie de Maurane a été retrouvé dans sa demeure de Schaerbeek (Bruxelles). Depuis, les causes réelles de son décès restent encore inconnues.
Il y a quelques jours, la France apprenait avec tristesse le décès de Maurane – Claudine Luypaerts de son vrai nom – retrouvée inanimée à son domicile par une amie. Elle était âgée de 57 ans. Selon les dernières informations révélées par Sudinfo et Le Parisien, une autopsie a été pratiquée dès le lendemain de son décès mais pour le moment, les résultats ne sont pas encore connus. Il faudra attendre plusieurs semaines avant le premier compte rendu comme le confirme le parquet de Bruxelles. Si les circonstances de sa mort restent donc inconnues en ce mercredi 16 mai, Sudinfo indique qu’elle aurait été victime d’une crise cardiaque. Une information également évoquée par nos confrères du Parisien qui confirment que la piste criminelle a d’ores et déjà été exclue.
Les obsèques de l’interprète de “Tu es mon autre”se dérouleront jeudi 17 mai en l’église Notre Dame des Grâces, avenue du Chant d’Oiseau, à Woluwe-Saint-Pierre à l’est de Bruxelles. Les fans de la chanteuse pourront assister à la cérémonie de l’extérieur grâce à un écran de retransmission. L’inhumation de l’artiste devrait se dérouler dans la plus stricte intimité, uniquement en présence des proches.
Si pour le moment, la liste des personnalités médiatiques présentes lors de ses funérailles n’est pas encore connue, de nombreux artistes devraient faire le déplacement pour rendre un dernier hommage à cette artiste si aimée et déjà tant regrettée.
Crédits photos : Sipa Press
Click Here: geelong cats guernsey 2019