Patrick Bruel « inquiet du déferlement de haine » contre Laeticia Hallyday : comment il a choisi de l’aider

Alors que Laeticia Hallyday continue d’être visée par de violentes critiques, certaines personnalités du monde de la musique et du cinéma ont pris sa défense. C’est le cas de Patrick Bruel qui, alarmé par le déferlement de haine a son égard, lui a présenté Mathieu Laine, un entrepreneur français.

Après avoir été “assommée” par l’annonce choc de Laura Smet et David Hallyday qui contestent le testament de leur père, Laeticia Hallyday a dû faire face à de nombreuses critiques. La dernière épouse du célèbre rockeur a reçu de violentes insultes… Tantôt décrite comme manipulatrice, tantôt intéressée ou hypocrite, l’ancien mannequin a vu son image changer au fil des jours. Après une défaite au tribunal de grande instance de Nanterre lors de la première audience, Laeticia Hallyday et ses avocats ont décidé de changer radicalement de stratégie. A leur tour de contre-attaquer.

Pour cela, ils ont fait appel à plusieurs figures telles que Anne Hommel qui dirige l’agence Majorelle spécialisée dans la communication de crise ou encore Mathieu Laine, le fondateur d’Altermind, un cabinet d’études et de conseils basé à Paris. Et si Laeticia Hallyday a fait appel à cet entrepreneur âgé de 42 ans, ce n’est pas un hasard. L’épouse de Johnny a suivi les conseils de… Patrick Bruel. Comme le rapporte L’Express, le chanteur qui habite près du clan Hallyday à Los Angeles, s’est alarmé du “déferlement de haine” dont Laeticia Hallyday fait l’objet depuis plusieurs semaines.

Toujours selon l’hebdomadaire, Patrick Bruel et Mathieu Laine sont des amis de longue date. Ils ont déjà collaboré ensemble pour un projet intitulé “Le Roi qui n’aimait pas la musique”, un ouvrage musical écrit par Mathieu Laine et dans lequel Patric Bruel prête sa voix accompagné par Renaud Capuçon au violon, Paul Meyer à la clarinette, Edgar Moreau au violoncelle, et Karol Beffa au piano.

Crédits photos : Abaca Press

Click Here: Atlanta United FC Jersey