Sandrine Kiberlain agacée qu’on lui parle (encore) de Vincent Lindon, le père de sa fille Suzanne

En pleine promotion du film La belle et la belle (sortie le 14 mars), Sandrine Kiberlain n’échappe pas aux questions sur Vincent Lindon, dont elle est séparée depuis 15 ans.

Ilsont une belle fille, Suzanne, et vécu une passion forte. Puis leurs routes se sont séparées. En 2003, Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain ont mis fin à leur histoire et l’actrice en a un peu marre qu’on la lui rappelle sans cesse. “J’ai avancé. Que dire d’un couple… qui n’est plus un couple ?, dit-elle à une journaliste de Madame Figaro qui la questionnait à ce sujet. Il s’est passé depuis beaucoup de choses peut-être moins croustillantes pour les journalistes mais très croustillantes à vivre.

N’allez pourtant pas croire que Sandrine soit fâchée avec son ex, bien au contraire. Il y a un peu plus d’un an, dans Elle, elle lui avait même adressé une vibrante déclaration d’affection : “Avant lui, je crois que j’étais assez passive et puis, d’un coup, on rencontre un homme qui vous donne confiance. Avant, j’étais endor­mie.”

Dorénavant, celle qui s’est illustrée aux obsèques de Johnny a une vision très claire de ce qu’elle veut en matière de mâles : “J’aime quand un homme reste un homme (…) Je n’ai aucune envie de devenir une femme virile, juste celle d’être la femme d’un homme viril. Je l’assume quitte à passer pour une fille archaïque. Un homme doit conserver sa position d’homme, sans enlever leurs droits aux femmes.”

,

Crédits photos : Bestimage

Click Here: USA Rugby Shop