Que devient Cheyenne, la chienne adoptée par Johnny Hallyday ?
En septembre 2016, Johnny Hallyday avait adopté une petite chienne noire et blanche trouvée sur le bord de la route pendant un road trip à moto. Baptisée Cheyenne, la petite chienne avait vite trouvé sa place au sein de la famille du rockeur.
Il l’avait annoncé via une simple publication sur le réseau social Instagram. En plein road trip à moto à travers les Etats-Unis, au cours d’un périple où, en compagnie de Maxim Nucci et Pierre Billon, il a parcouru les 3000 kilomètres qui séparent la Nouvelle Orléans et Los Angeles, le rockeur avait recueilli une petite chienne baptisée Cheyenne.
Depuis l’animal avait trouvé une place au sein de la famille, en compagnie de Santos, l’autre chien du rockeur. Après avoir été abandonnée sur la route, elle a vécu la joie de faire le bonheur des filles de Johnny Hallyday, Jade et Joy ainsi que le sien, puisqu’en novembre dernier il posait encore fièrement en sa compagnie.
Depuis la mort de Johnny Hallyday, le 5 décembre dernier des suites d’un cancer des poumons contre lequel il se battait depuis des mois, la petite chienne semble être restée auprès de sa famille d’adoption. En effet, Laeticia, installée à Los Angeles avec Jade et Joy depuis le milieu du mois de janvier, a été vue à Los Angeles promenant le chien. Nul doute que dans la douleur, l’amour inconditionnel du compagnon à quatre pattes est un réconfort pour Laeticia et ses deux filles. Et que sa présence parmi elles est un rappel quotidien de combien le rockeur était un homme au grand coeur.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: mochila fjallraven