Jade et Joy Hallyday inséparables : sœurs et meilleures amies
Jamais sans ma soeur, tel semble être la devise de Jade et Joy Hallyday. Depuis leur plus tendre enfance, les fillettes partagent une complicité d’une rare intensité. La preuve en images.
Unies comme les deux doigts de la main dans les moments de bonheur comme dans la tristesse, Jade et Joy Hallyday sont inséparables. À 13 et 9 ans les soeurs partagent tout. Et ce depuis toujours. Adoptées par Johnny et Laeticia au Vietnam, en 2004 et 2008, les fillettes ont immédiatement tissé des liens fraternels indéfectibles, en témoignent les multiples photos postées par Laeticia sur son compte Instagram. Leur connivence saute aux yeux. D’ailleurs il est très rare d’apercevoir l’une sans l’autre. C’est dire l’intensité de leur relation. Une force qui les aide à surmonter la disparition de leur papa adoré car chacune sait qu’elle peut compter l’une sur l’autre.
Aujourd’hui, un mois après le décès du rockeur, Jade et Joy semblent avoir retrouvé le sourire. Mais la douleur est toujours là, pour elles comme pour leur maman. D’ailleurs, toutes trois ont dû surmonter une nouvelle épreuve : quitter Johnny et Saint-Barth pour retourner à Los Angeles, où les filles sont inscrites au lycée français. Cela faisait huit mois qu’elles n’avaient pas remis les pieds dans leur villa où le souvenir de Johnny est omniprésent.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: Spain Football Shop