PHOTO – Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco, sexy en bikini au bord de la piscine
Pauline Ducruet a fini ses études à la célèbre école de mode de New-York, la Parsons School. La fille de Stéphanie de Monaco s’est accordée des vacances après les fête dans un cadre idyllique en Thaïlande. Reposée et Prête pour affronter l’année 2018.
Pauline Ducruet était présente à toutes les fêtes en famille. Lors de la célébration de Thanksgiving, elle a retrouvé sa mère, la princesse Stéphanie de Monaco ainsi que sa demi-sœur Camille Gottlieb. Pour Noël, elle a notamment passé du temps avec sa petite sœur Linoué Ducruet comme le montre un cliché publié sur les réseaux sociaux.
Après ces instants de complicité, la jeune femme s’est accordée une pause bien méritée et est partie se ressourcer en Thaïlande, à Phuket. En témoigne une photo que la fille de Stéphanie de Monaco a publié sur son compte Instagram, jeudi 3 janvier. “Retrouvez-moi à la piscine“, écrit la styliste fraichement diplômée. “2018 se porte à merveille“, ajoute-t-elle un brin moqueuse, allongée au bord de la piscine, vêtue d’un simple maillot de bain rose.
Parmi les invités du lancement de la nouvelle montre Chanel le 10 novembre 2017 à New-York, la jeune femme a fait ses premiers pas en tant que styliste en créant sa propre marque, Altered Designs. En septembre 2017, Le magazine Paper et W magazineencensaient déjà la jeune styliste comme étant la “nouvelle figure royale en plein essor“. Rien que ça… Diplômée de l’école de mode de New-York, la Parsons School, depuis décembre 2017, la cousine de Charlotte Casiraghi travaille chacune de ses apparitions dans les soirées mondaines new-yorkaises. La modeuse avertie fait toujours bien attention d’être vue dans un look qui fait sensation. Prochaine étape, une collaboration avec une grande marque ?
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Crystal Palace Shop