Laeticia Hallyday : pour son 1er Noël sans Johnny, que va-t-elle faire ?
Johnny Hallyday avait l’espoir de passer les fêtes auprès de ses filles Jade et Joy et de son épouse Laeticia. Malheureusement, le Taulier est mort quelques semaines avant, laissant les femmes de sa vie dans une tristesse incommensurable. Soutenues par leurs amis, elles seront bien entourées durant les fêtes de fin d’année.
Johnny Hallyday s’est éteint à trois semaines à peine avant les fêtes de fin d’année, dans la nuit du 5 au 6 décembre. Malgré ses espoirs, le rockeur n’a pu passer un dernier Noëlauprès de ses plus jeunes filles Jade et Joy ainsi que son épouse Laeticia. Un brise-coeur pour la famille. Les femmes de la vie de Johnny Hallyday ne passeront pas les fêtes isolées : comme nous le précisons dans les colonnes de Gala, en kiosques mercredi 20 décembre, elles seront entourées par certains proches, parmi lesquels Marie Poniatowski, son époux Pierre Rambaldi et leur fille Tess, très amie avec Jade, mais aussi Jean-Claude Darmon et la communicante Hoda Roche. Soudés dans l’épreuve.
Cette année, Noël sera bien différent de l’année dernière. A l’approche des fêtes, en décembre 2016, la maison était baignée de joie et d’amour, Johnny et Laeticia Hallyday s’amusaient à faire rayonner leur bonheur sur les réseaux sociaux. Tout sourire au pied du sapin, chantant et dansant près d’une chaleureuse tablée garnie de roses parfumées, l’épouse du rockeur aux fourneaux pour concocter de bons petits plats pour ses amis – le clan profitait des festivités comme jamais, sans se douter qu’il s’agissait-là de leur dernier Noël ensemble.
Crédits photos : BESTIMAGE