« J'ai voulu improviser, j'ai raté ! » : fou rire chez Apolline de Malherbe après un lapsus
Ce mercredi 10 mars, Apolline de Malherbe était aux commandes d’un nouveau numéro d‘Apolline Matin sur RMC. En début d’émission, une journaliste qui présentait un flash d’actualité a fait un lapsus au sujet d’un de ses collègues. Une bourde qui a provoqué l’hilarité générale en plateau.
Comment commencer la journée de bonne humeur ? En regardant Apolline Matin tout simplement ! Ce mercredi 10 mars, Apolline de Malherbe était aux commandes d’un nouveau numéro de son émission matinale. En début d’émission, Céline Kallmann a, comme à son habitude, présenté son journal d’actualité dans l’émission diffusée sur RMC et RMC Découverte. Après avoir évoqué la réaction de la reine Elizabeth II suite à l’interview explosive de Meghan Markle et du prince Harry, la journaliste a conclu son flash info sur une note plus légère, en parlant de sport. Mais elle s’est légèrement emmêlée les pinceaux en voulant inclure l’un de ses collègues : “Après la qualification de Dortmund et Porto en quart de finale de la Ligue des champions hier soir, voici ce soir le choc tant attendu par Paul Amar notamment…“, a-t-elle déclaré, en écorchant le nom de Louis Amar, présent à ses côtés en plateau.
Sans tarder, l’intéressé a réagi à ce lapsus : “Paul ? Ouais… Appelez-moi Paul ce matin, il n’y a pas de problème“, a plaisanté Paul Amar, face à son interlocutrice visiblement gênée. Et Apolline de Malherbe d’enfoncer le clou : “C’est la première fois que vous l’appelez Paul Amar !” Et le journaliste de rebondir : “C’est vrai ! Pourtant, je n’ai pas les gants de boxe”, a-t-il ironisé sur le plateau d’Apolline Matin. Une référence à Paul Amar, journaliste qui avait proposé des gants de boxe rouges à Jean-Marie Le Pen et Bernard Tapie lors d’un débat dans le cadre des élections européennes de 1994. Une provocation qui lui avait valu son renvoi de France 2.
Click Here: Sadio Mane Jersey Sale
Ambiance bon enfant sur le plateau d’Apolline Matin
“Je ne l’ai pas écrit, j’ai voulu improviser, ben j’ai raté ! Louis ! PSG-Barcelone, je sais que vous l’attendez”, a tenté de se défendre Céline Kallmann. Mais c’était sans compter sur ses collègues, qui ont continué de la charrier : “Merci Christine”, a ironisé Louis Amar. Et son interlocutrice de rétorquer, bon enfant : “Vous pouvez m’appeler Christine”, a-t-elle commenté. Hilare, Apolline de Malherbe s’est elle aussi prise au jeu : “Jocelyne, comment allez-vous ?“, a-t-elle lancé, hilare, à la journaliste. “Très bien Martine”, a rebondi Céline Kallmann qui est finalement parvenue à terminer son journal.
Crédits photos : Capture d’écran RMC