VIDEO – « Je remercie Brigitte qui va retourner sur l'A11 » : quand Pascal Praud chambre une chroniqueuse sur son look
Ce mercredi 3 mars dans l’émission L’Heure des Pros sur Cnews, il était question de la crise sanitaire et d’un possible reconfinement. L’occasion pour Pascal Praud d’entendre l’analyse de Brigitte Milhau, journaliste santé de la chaîne, et surtout de la taquiner sur le choix de sa tenue vestimentaire.
Pascal Praud ne manque jamais une occasion de faire le show. Apprécié pour son humour et son franc-parler, le journaliste qui anime l’Heure des Pros sur Cnews tous les jours aime taquiner les différents chroniqueurs qu’il reçoit sur son plateau. Sa nouvelle cible ce mercredi 3 mars : Brigitte Milhau, médecin et spécialiste santé de la chaîne. Au programme de l’émission : la crise sanitaire qui paralyse le pays depuis des mois, les différents vaccins et l’éventuel reconfinement qui se profile, mais également, la tenue vestimentaire de sa consoeur.
Click Here: 3d printing
En effet, en début d’émission, alors que le journaliste de Cnews saluait ses intervenants autour de la table, il n’a pas manqué de complimenter la médecin sur son look. “Bonjour Brigitte, ça c’est joli votre truc orange” a-t-il soufflé, visiblement bluffé, “vraiment lumineux”. Un compliment qui n’a pas manqué de toucher l’intéressée. Pascal Praud aurait alors pu en rester là, mais c’était sans compter la malice du journaliste. En fin d’émission, ce dernier a de nouveau évoqué le look de la spécialiste santé, mais de manière nettement moins élogieuse cette fois. “Je remercie Brigitte qui va retourner sur l’A11” a-t-il lancé avec humour sous le regard amusé de la médecin. “Il y avait un compliment, et après…” a-t-elle fait remarquer. Loin de vouloir la blesser, Pascal Praud a souligné que cette couleur mettait “de la gaité sur le plateau”.
“J’aime beaucoup la façon dont vous approchez les problèmes”
Fan de la chroniqueuse santé, un invité en plateau a souhaité voler à son secours. “Je voulais vous faire un compliment, je vous vois souvent le matin à mon petit-déjeuner, et j’aime beaucoup la façon dont vous approchez les problèmes, parce que moi, sur le Covid, je suis extrêmement circonspect” a fait savoir l’avocat Régis de Castelnau. Pascal Praud, décidément de très belle humeur, a alors lâché à l’attention de ce dernier “Respectez quand même les gestes barrières !” Difficile d’arrêter le journaliste quand il est lancé.
Crédits photos : Capture Cnews