Carla Bruni : sa fille Giulia se dévoile comme jamais dans une adorable vidéo

Ce mercredi 24 février, Carla Bruni a partagé avec ses abonnés Instagram les coulisses du tournage de son clip “Un grand amour”. Durant celui-ci, l’épouse de Nicolas Sarkozy en a profité pour demander à sa fille Giulia sa définition du grand amour. La fillette a accepté de se prêter au jeu et a même fait une adorable confidence !

À 53 ans, Carla Bruni est comblée sur tous les plans. Fière de son mariage qui dure et de la famille qu’elle a construit, elle est aussi une artiste épanouie. Si elle avait jusqu’à présent pris le soin de séparer sa vie professionnelle et personnelle, elle a décidé d’entremêler les deux, à l’occasion de la sortie de son dernier album éponyme, sorti en octobre dernier. Contre toute attente, la chanteuse a fait appel à plusieurs de ses proches, notamment sa mère et ses deux enfants, qui ont accepté de danser dans son clip Un grand amour. Ce mercredi 24 février, l’épouse de Nicolas Sarkozy, a partagé, dans une story Instagram, les coulisses du tournage de ce clip, visible ci-dessous.

Click Here: sharks rugby jersey

Les internautes ont ainsi pu découvrir une adorable vidéo de Giulia, qui a donné sa définition du grand amour. Face caméra et le visage soigneusement dissimulé par un loup noir en dentelle, la fillette, qui fêtera ses dix ans en octobre prochain, a fait une adorable confession : “Moi ce serait d’aimer une personne plus fort que tout au monde”, a-t-elle déclaré, sourire en coin et un brin intimidée. Une séquence craquante qui a permis aux internautes d’en découvrir un peu plus sur Giulia, qui a vraisemblablement hérité de la douceur et de la poésie de sa maman.

Instagram/Carla Bruni

Giulia Sarkozy, graine de star ?

Marchant dans les pas de son illustre mère, la fillette a plusieurs fois attiré l’attention des internautes. En février dernier, l’ancien mannequin avait partagé une vidéo de sa fille en train de chanter, tandis qu’elle l’accompagnait à la guitare. “Quelle joie de t’accompagner quand tu chantes mon amour….. Giulia & Snowman”, avait-elle écrit en légende de ce moment intime et familial. Quelques mois plus tôt, la fille de Carla Bruni poussait la chansonnette lors de la chorale de son école, en reprenant avec ses camarades Les gens qu’on aime de Patrick Fiori, sous le regard admiratif de sa maman, qui était évidemment aux premières loges. “Merci Giulia Sarkozy pour le bonheur d’être ta maman”, avait-elle commenté, sous le charme. À l’image de ses parents, la petite Giulia que l’on peut voir à la 43e seconde sur la vidéo ci-dessous, n’a pas fini de faire parler d’elle…

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage