Manuel Valls fauché ? Il ne dépensera pas un centime pour son mariage avec Susana Gallardo !

Le Jour J approche. Dans quelques heures, Manuel Valls épousera Susana Gallardo sur les îles Baléares, lors d’une somptueuse cérémonie qui durera plusieurs jours. Un troisième mariage fastueux pour l’ancien Premier ministre français, qui ne devrait pas avoir à sortir son chéquier pour l’occasion…

Manuel Valls en est certain, la troisième fois sera la bonne. Après avoir essuyé deux divorces, le premier avec Nathalie Soulié, la mère de ses quatre enfants et le deuxième avec la violoniste Anne Gravoin, l’ancien Premier ministre français a enfin trouvé chaussure à son pied en la personne de Susana Gallardo, une richissime héritière, figure de la bourgeoisie catalane. En couple depuis plus d’un an, les deux amoureux, qui n’hésitent plus à afficher leur bonheur devant les photographes, s’apprêtent à convoler dans quelques heures sur les îles Baléares, devant un parterre d’invités triés sur le volet. S’il n’a pas convié ses anciennes fréquentations politiques, qui sont loin de le porter dans leurs cœurs, Manuel Valls pourra compter sur le soutien de ses quatre enfants, tous présents pour le grand événement.

Une cérémonie qui s’annonce inoubliable (les festivités dureront trois jours) et évidemment très coûteuse. Manuel Valls, que les rumeurs disent complètement fauché, ne réglera pas pour autant la note qui s’annonce très salée. Difficile pour l’homme politique d’assumer les frais exorbitants de cette union, lui qui vit désormais de son salaire de conseiller municipal de Barcelone et de ses revenus d’ex-ministre français. C’est donc Susana Gallardo qui se chargera de mettre la main au porte-monnaie. Une formalité pour la quinquagénaire, aujourd’hui divorcée d’Alberto Palatchi, la 26e fortune d’Espagne…

Crédits photos : BESTIMAGE