Meghan Markle et Harry ont « vécu un enfer » cet été

Tout l’été, le prince Harry et Meghan Markle ont été critiqués pour chaque faits et gestes. Seulement, les mariés vivent très mal l’acharnement dont ils sont victimes…

Tout au long de l’été, le prince Harry et Meghan Markle ont été la cibles de critiques et selon une source proche du Palais, ils ont mal vécu cet “été d’enfer”. Comme Colin Campbell, auteure de plusieurs livres sur la famille royale, l’a déclaré à Page Six, “Le comportement du couple est un désastre pour l’image de Buckimgham Palace, qui a d’ailleurs du mal à les gérer“. Les nombreux scandales autour de Meghan et Harry ont eu raison de leur image à l’échelle mondiale.

Toujours d’après l’auteure, aussi biographe de Lady Diana, Meghan Markle cherche clairement à prendre les choses en main au niveau de la communication royale mais la façon dont elle le fait est “clairement catastrophique“. Trop junior pour pouvoir gérer des crises… Crises dont elle est au centre. En effet, l’image de la couronne a été ternie par lesderniers caprices et agissements de la duchesse de Sussex. En très peu de temps, son envie de s’afficher dans la presse – notamment le Vogue UK, les voyages en avion privé avec Harry à destination de Nice ou Ibiza, et surtout leur intention de s’installer aux Etats-Unis alors que la restauration de Frogmore cottage a coûté très cher font polémique.

On se souvient également des exigences de Meghan Markle lors de Wimbledon au début de l’été. Après avoir refusé de poser pour les photographes présents, elle avait fait vidé une partie de la tribune où elle était assise afin de regarder jouer son amie Serena Williams. Des exigences fortement critiqués et même si cela fait mal à Meghan et Harry, ce n’est que le début…

Crédits photos : Bestimage