Alexandra Lamy explique comment son père Michel est devenu une star… grâce à ses filles
Alexandra Lamy était l’invitée de Stéphane Bern, dans son émission quotidienne À la bonne heure, ce mercredi 27 mars sur RTL. Lors de son passage, la comédienne a partagé une amusante anecdote au sujet de son père.
Au vu de la carrière de ses deux filles, Michel Lamy est un papa comblé. Et lui aussi tente de profiter de la notoriété des deux actrices… à sa façon. Ce mercredi 27 mars, Alexandra Lamy était invitée, aux côtés d’Éric Lavaine, dans l’émission A la bonne heure sur RTL. Le réalisateur de Chamboutlout – qui signe sa troisième collaboration avec la comédienne – a fait une confidence au sujet de Michel, le père d’Alexandra Lamy.
Click Here: Tonga Rugby Shop
« Le père d’Alexandra et d’Audrey répond à toutes les interviews », a affirmé Éric Lavaine. Et Alexandra Lamy de poursuivre : « Mon père est devenu une star. On est allés dans le Sud, je le vois en train de faire des interviews avec des journalistes (…) On annonce « le papa d’Alexandra Lamy est là » », a constaté la jeune femme, amusée par la situation. « Il est super à l’aise. On a un peu peur qu’il nous pique notre place », a-t-elle plaisanté.
À la suite de ces révélations, un chroniqueur de l’émission a réagi, avec humour, à ce retournement de situation. « Bientôt, on dira : Alexandra Lamy, la fille de ». Ce à quoi l’actrice a répondu : « Oui c’est ça, je vais être la fille de Michel ! ». Pour l’heure, Alexandra Lamy préfère en rire.
Il faut dire que Michel Lamy est très présent et suit de près la carrière de ses deux filles. Début mars, la cadette Audrey s’était confiée sur cette relation complice et bienveillante : « Il me suit… On s’appelle tous les jours, il lit mes scénarios, il me conseille sur pleins de choses », avait-elle affirmé dans l’émission Bonsoir! sur Canal+. Ce dernier lui a récemment fait une surprise, en la rejoignant sur le plateau de TPMP, le 11 mars dernier.
Au sujet de ses filles, Michel avait alors déclaré : « On vit à leur rythme, parce qu’on partage leur passion. La moindre des choses, c’est de suivre, et on est passionné de ce qu’elles font ».Un papa fier.
Crédits photos : Best Image