Camille Combal sévèrement jugé par un célèbre acteur : l’animateur de Qui veut gagner des millions « ne sait rien »
Le samedi 26 janvier prochain, les téléspectateurs découvriront les premiers pas de Camille Combal aux commandes de Qui veut gagner des millions. Mais avant la diffusion de ce numéro, l’animateur s’est fait tacler avec humour par l’un de ses candidats et célèbre acteur.
C’est une page qui se tourne. Après près de 20 ans à la tête de Qui veut gagner des millions, Jean-Pierre Foucault a cédé sa place. C’est d’ailleurs lui-même qui a choisi son remplaçant, en la personne de Camille Combal. Quelques mois seulement après son arrivée sur TF1, l’ancien acolyte de Cyril Hanouna est l’étoile montante de la chaîne. Après avoir excellé à l’animation de Danse avec les stars, voilà qu’il récupère les rênes de Qui veut gagner des millions. Ce samedi 19 janvier, à la fin de l’émission, Jean-Pierre Foucault a donc passé le flambeau à son successeur.
Camille Combal fera donc ses premiers pas aux commandes de ce mythique jeu ce samedi 26 janvier. A cette occasion, il recevra cinq duos dont un composé de… Jean-Pierre Foucault. Celui-ci compte bien mettre la pression jusqu’à la dernière minute à Camille Combal. Et ce, même s’il l’aura déjà suffisamment à cause de sa maman. L’animateur à l’emploi du temps très chargé recevra également Julie Gayet, Florence Foresti ou encore François Berléand. Ce dernier n’a d’ailleurs pas été tendre avec l’ami de Karine Ferri. Ce lundi 21 janvier, le comédien était l’invité de Stéphane Bern sur RTL dans A la bonne heure, aux côtés de Michèle Laroque, afin de promouvoir leur pièce de théâtre Encore un instant.
Alors qu’un chroniqueur revenait sur le passage de relais entre Jean-Pierre Foucault et Camille Combal, François Berléand ne s’est pas privé pour lancer une pique au petit nouveau. « Il ne sait rien ce garçon », lâche-t-il. Et Stéphane Bern de tenter de le défendre : « Il pose les questions donc c’est normal ». Sauf que François Berléand en a profité pour révéler qu’il y avait un nouveau joker. Désormais les célébrités qui y participent peuvent également demander de l’aide à l’animateur. « C’est tout nouveau. Sauf qu’il ne sait rien. Donc c’est un joker qui ne sert à rien», confie-t-il, avant d’assurer qu’il ne « vaut mieux pas » opter pour ce joker. « Il faut qu’il apprenne des choses de culture générale », affirme le comédien. Et de nuancer, toujours avec humour : « Il est drôle. Il avait un petit peu le trac, forcément, c’est le début. Mais on sent qu’il a de l’humour et qu’il va partir dans ce registre à un moment donné, je ne sais pas quand, mais j’espère pour lui ».
Crédits photos : Bestimage
Click Here: France Rugby Shop