Laeticia Hallyday «  n’est pas une sorcière » et vit une véritable « chasse à l’homme »

Alors que le clan Hallyday se déchire autour de la succession du rockeur, Sébastien Farran, manager de Johnny Hallyday, prend la parole pour défendre son épouse attaquée.

Pour la première fois, il s’exprime. Sébastien Farran, manager de Johnny Hallyday, a décidé de prendre la parole dans le Journal du Dimanche pour défendre celle qui est aujourd’hui attaquée de toutes parts. En février dernier, Laura Smet, épaulée de son demi-frère David, annonçait contester le testament américain de son père qui la déshérite au profit de Laeticia Hallyday. Depuis, la bataille juridique est aussi une guerre d’image. Si certains proches et la majorité des fans du rockeur ont décidé de se ranger derrière les enfants aînés de leur idole, Laeticia, elle, ne peut compter que sur peu de soutien.

Sébastien Farran, proche de la star disparue le 5 décembre dernier, a tenu à la défendre : “Cette chasse à l’homme, ou plutôt à la femme, me dérange. Cette femme, cette mère, la Laeticia que l’on décrit n’est pas celle que je connais. Mais je ne veux attaquer personne (…) Simplement je pense qu’il y a eu trop de silence pendant longtemps, et aujourd’hui trop de mensonges.”

Le manager fait partie de ceux qui ont travaillé sur le dernier album de Johnny Hallyday. Le disque, très attendu par les fans et qui devrait sortir dans l’année, est l’un des principaux points de friction de Laura Smet et David Hallyday avec leur belle-mère.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Click Here: Golf Equipment Online