Géraldine Nakache raconte son étrange rencontre avec Céline Dion

Géraldine Nakache était invitée dans l’émission“Bonjour la France” ce jeudi 15 février sur Europe 1. L’actrice et réalisatrice du film Tout ce qui brille est revenue avec beaucoup d’humour sur sa rencontre avec Céline Dion avant l’un de ses concerts.

En juillet 2016, Géraldine Nakache a eu la chance de rencontrer Céline Dion avant l’un de ses concerts à l’AccorHotels Arena de Paris. Mais avant de rencontrer la star, il est apparemment très important de montrer patte blanche. En effet, de nombreuses précautions doivent être prises avant de pouvoir avoir accès à la célèbre chanteuse. Géraldine Nakache a raconté à Daphné Burki dans l’émission Bonjour la France, ce qu’elle avait dû faire avant de pouvoir embrasser et prendre une rapide photo avec la star mondiale.

A ce concert, la réalisatrice du filmTout ce qui brilleétait accompagnée par son acolyte, l’actrice Leila Bekhti. Et avant leur rencontre avec Céline Dion, elles ont dû accomplir un geste un peu spécial, qui les a beaucoup étonnées. On vient vous voir avec le gel pour se laver les mains, et on vous dit après, allez-y vous pouvez y aller ! a confié Géraldine Nakache très amusée par l’anecdote. “Je lui ai fait la bise, et j’ai pris ma photo et je ne m’en souviens plus parce que ça a duré une seconde”, s’est souvenue la réalisatrice. Une rencontre très rapide dont la jeune femme n’a pas gardé un souvenir mémorable. Par contre le détail du gel désinfectant, elle ne l’a visiblement pas oublié !

Bon ben là c'est bon il peut plus rien m'arriver. #meilleureEquipe {MerciVeroForever} #jejureQuonnestPasaGrevin

A post shared by Nakache (@geraldinenakach) on Jul 4, 2016 at 11:55am PDT

Crédits photos : Bestimage