Laeticia Hallyday « n’est pas la gangster que l’on décrit » assure son avocat
Maître Ardavan Amir-Aslani a pris la défense de sa cliente Laeticia Hallyday durant le premier acte du procès qui oppose la veuve de Johnny à ses enfants aînés.
Une veuve ciblée par les critiques. Depuis les révélations faites autour du testament de Johnny Hallyday et les poursuites judiciaires entamées par Laura Smet et David Hallyday, Laeticia est quotidiennement attaquée, voir copieusement insultée ou menacée.Certains l’accusent d’avoir manipulé son époux afin qu’elle soit l’unique héritière de son patrimoine. D’autres la décrivent comme un femme intéressée et orgueilleuse. Une image que son avocat a tenté de faire disparaître lors de la première audience alors que le président du tribunal a accepté de renvoyer le dossier au 30 mars.
“Je veux mettre un terme à la campagne médiatique qui porte atteinte à ma cliente. Nous n’avons rien à cacher. On veut asphyxier ma cliente pour l’obliger à céder ce qui lui appartient à vos clients“ a assuré Maître Ardavan Amir-Aslani. Des déclarations qu’il a confirmé quelques heures après au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL. “C’est une femme dont la générosité est connue, reconnue et incontestable. Cette affaire là a été créée de toutes pièces par la partie adverse. C’est une réalité” a-t-il confié au journaliste.
Durant ce premier acte, l’avocat de la veuve de Johnny Hallyday a surtout eu recours à une phrase choc afin de protéger l’image de sa cliente. Laeticia “n’est pas la gangster qu’on s’attache à décrire” a expliqué avec force Mr Amir-Aslani. “Elle n’a rien fait pour transférer les biens de son mari” a-t-il ajouté. Il n’est pas certain que cela suffise à calmer les ardeurs des fans les plus virulents qui reprochent tous les maux à Laeticia Hallyday.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: kenzo online españa