Rachida Dati flingue Edouard Philippe : “Il n’a jamais travaillé”

Rachida Dadi n’a pas mâché ses mots quant aux décisions de l’actuel Premier ministre. En direct sur BFMTV dimanche 28 janvier, la maire du XVIIe arrondissement de Paris a dénoncé son manque de travail.

Les dossiers s’entassent sur le bureau de l’actuel Premier ministre, Edouard Philippe. Et alors que la “crise des prisons” continue en France, d’autres figures politiques commentent les décisions du gouvernement. C’est le cas de Rachida Dati, la maire du XVIIe arrondissement de la capitale, qui n’a pas hésité à dénoncer l’absence du Premier ministre sur le terrain au plus près des surveillants et des gardiens, trop souvent agressés par les détenus et complètement dépassés par leur charge de travail. Invitée dimanche 28 janvier dans l’émission politique de BFMTV, Rachida Dati est ainsi revenue sur les récentes décisions du gouvernement envers les syndicats en ayant un message pour le Premier ministre, qui selon elle “ne connaît pas l’administration pénitentiaire”. Et l’eurodéputée ne s’est pas arrêtée là… “Jamais un mot sur le personnel pénitentiaire, rien. Cela dit quelque chose sur Edouard Philippe, qui n’a jamais travaillé, qui ne connaît pas la souffrance au travail”, a aussi rapporté Le Parisien.

Et ce n’est pas la première fois que Rachida Dati charge Edouard Philippe. Le 24 janvier en direct sur la radio RTL, l’ancienne garde des Sceaux avait déjà exprimé sa déception face aux décisions du gouvernement et notamment celles orchestrées par Edouard Philippe : “Je suis choquée qu’il ne se soit jamais déplacé auprès des personnels pénitentiaires qui ont été agressés et insultés”, avait-elle lancé.

Crédits photos : BestImage

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019